dimanche 24 février 2008

Evasion / Invasion


Islande. Bolivie. Italie. Hongrie. Botswana. Inde. Argentine. Canada. Alaska. Vietnam. Japon. Maroc. Turquie. Mozambique. Angola. Irlande. Pérou. Chili. Suède. Espagne. Grèce. Russie. Sibérie. Mongolie. Pays-Bas. Corée. Australie. Arménie. Kazakhstan. Finlande. Slovénie. Serbie. Terre de Feu. Pôle Sud. Vénézuela. Chine. Afrique du Sud. Taklamakan. Bangladesh. Birmanie. Bretagne. Mexique.

Aller au bout du monde. N'en jamais revenir. J'en rêve j'en rêve. Partir fuir, tu ne demandes que cela.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette envie de voyage me colle aussi à la peau.
Mais peut-être est-il nécessaire de revenir pour pouvoir mieux repartir de nouveau. (?)

(Je suis intriguée. Aurais-je déjà aperçu tes mots auparavant?)

ivresse a dit…

Je ne crois pas, ou peu, à la magie du retour.
Il est possible que tu m'aies déjà lui, j'ai de multiples identités sur la toile. ;)

Floriane.
(réponse dix ans plus tard humhum...)